À propos

Un démarrage en douceur pour l’entrepreneur

Le fondateur de l’atelier MT Vitres et accessoires d’autos, Marc Tremblay, a connu un démarrage tout en douceur. L’homme, à la fibre entrepreneuriale, a patienté plusieurs années avant de réaliser son rêve.
Après des études en électromécanique automobile et en électronique, M. Tremblay a œuvré pendant un peu plus de 15 ans comme technicien installateur. Son travail l’a aussi amené à gérer des équipes.
En 2004, il a fait le saut dans le milieu des affaires et créé l’entreprise qui porte ses initiales, MT Vitres et accessoires d’autos. Marc Tremblay l’avoue, il aime orienter les gens et diriger le personnel pour s’assurer qu’il soit heureux.

Formation bien démarrée

Le volet formation occupe encore aujourd’hui le quotidien de Marc Tremblay. Les méthodes de travail et les techniques se raffinent régulièrement. Les nouvelles technologies, comme celles pensées pour l’installation de caméras de recul et de démarreurs à distance par exemple, le conduisent vers le perfectionnement de ses connaissances.
MT Vitres et accessoires d’autos dessert les propriétaires de véhicules, mais aussi des compagnies de transport ainsi que des concessionnaires automobiles et de véhicules récréatifs.

top